dimanche, mars 08, 2009

Vous Savez Quoi ?

" Jamais seul lorsque l'on est accompagné par la solitude ..."





















Commencez par une question est une bonne entrée en matière. 
En effet, dans votre grande estime de vous même, vous essayez d'y répondre. Et, dans un élan d'orgueil, vous voulez voir si la personne à répondu comme vous. Comme vous ...
Quel prétention, donc si j'ai "comme vous", je suis quelqu'un d'aussi bien que vous. Sinon je ne suis qu'un plouc qui ne sait pas de quoi il parle. 

Je souhaite féliciter le second groupe. Oui, cette question avait pour unique but de vous faire rester afin de vous pousser à continuer à lire les débilités que je m'efforce de vous gerber ici.

Donc pour les plus perspicaces : Je n'ai pas l'intention de répondre à cette question. Non je vous dis !
Bon ok ...

Vous savez quoi ?
Je suis perdu.

Vraiment !

Comment retenir auprès de vous quelqu'un qui ne veut justement plus de vous ?
On se sent pathétique, on le sait, on le ressent dans son coeur, mais on se dit que l'autre vaut la peine de se rabaisser ainsi.
Ce qui pour soi est vrai, mais dès que c'est autour de nous que l'on voit ça, on se dit : " Je ne serais jamais comme ce type ! "

"Mais regardez le ! Celui qui se met à genou là ! Ce qu'il a l'air ridicule ! C'est fini ! Tout le monde le voit, pourquoi s'accroche t'il ?
La fille est jolie...
Mais bon sang elle ne veut plus de toi ! Sois un homme bon sang !
Il doit l'aimer pour se battre ainsi ...
Mais ce n'est pas une raison pour se comporter ainsi voyons !
Relève toi !
Et l'autre qui ne bronche pas ...
Il mérite mieux ...
Il doit l'aimer ...
Il l'aime !
...
Bat toi, je suis avec toi ! La laisse pas partir !"

Bien sur la fin est tirée par les cheveux. On préfère tous se foutre de la gueule du type à genoux en jurant que l'on ne serra jamais comme ça ! "Il ne faut jamais dire jamais" et puis quoi encore ? Je ne serais jamais aussi pathétique !

Je sais ce que vous vous dites ... Encore le Blog d'un minable péquenot en manque d'affection qui veut se justifier de s'être mis à genoux devant la seule fille qui as voulu l'embrasser.

Et bien nan. Je ne me suis pas mis à genoux. J'ai dit jamais, alors maintenant faut que je m'y tienne.
Je ne me suis pas mis à genoux...
Je ... Je l'ai laissé partir.

J'ai pas envie de rire sur ce pauvre type à genoux ...
Je l'envie ...

21 commentaires:

  1. Mieux vaut ne pas être le type à genoux :
    1) Les femmes détestent ça. Elles préfèrent les "forts". C'est banalement vrai.
    2) Tu le regretterais un jour. Même par amour, on ne doit pas perdre sa dignité.
    3) Assume tes actes, même si ça te fait souffrir.

    Bon. Donner des conseils, c'est facile ... je ne sais pas ce que je ferais à ta place. Enfin, si. Mais moi, je suis pétrie d'orgueil.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. En fait j'ai pas été dans cette position. Il se faisait tard et je voulais écrire quelque chose. Je trouvais que mon blog manquait d'une dimension émotive qui... selon une bonne centaine de personne: je n'ai pas !

    Alors, tout en regardant un épisode de Malcolm, celui où Malcolm se fait larguer. Et j'ai eut l'idée d'extrapoler un peu et tadaaaa zip zap zoum !!

    Mais sinon merci d'être passé voir mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Wouhaow!!! c'est tout ce que je peux dire!
    C'est super beau, ce que tu as écrit ici! J'aime beaucoup ton style. Pas plouc du tout!
    Il y a une pointe d'humour à fleur de peau que je trouve excellente. Et super bien pesée.
    On a envie de sourire tout au long de l'article parce qu'on se reconnaît tous dans ce type à genoux (qui peut être une fille, eh!) et la fin de l'article nous pose comme des merdes sur la seule vérité qui subsiste au fond après avoir fait les cakes : on envie ce type qui aura tout tenté pour gardé cette fille quand nous garderont le regret de ne pas l'avoir fait... Superbe! bravo!!!!!!! (je fais clap des mains et des pieds tellement c'est bien!!!) ;)
    A très vite!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oups le "ont" de "garderont" qui va pas bien du tout avec le "nous"!!!!!!!!!!!
    Je peux critiquer ta ponctuation après ça!!! bravo la leçon d'orthographe!!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. MOUHAHAHAHA !! Là c'est toi qui m'as bien fait rire... C'est vraiment rare donc ça sert aussi de compliment :)

    Par contre ton premier message... j'ai rougit...

    ... D'accord c'est pas vrai mais si un jour j'aurais dut rougir dans ma vie, cela aurait été après avoir lut ton message...
    Merci beaucoup... Vraiment.

    (Pas trop mélo j'espère ?)

    RépondreSupprimer
  6. Ben alors j'accueille le compliment à bras déployés!!! merci à toi! (et je te le retourne puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de le formuler vraiment! ;)
    Dois-je comprendre qu'il faut user de conneries pour te faire rire? et qu'a priori ça n'arrive pas souvent? Est-ce à dire que tu ne parles qu'avec des gens sérieux? Mais, non, t'es con Marie, Savenow le répète assez!!! IL A PAS D'EMOTIONS!!!!
    Alors si je te fais rougir par-dessus le marché, où s'en est allée ton image de marque??? Où est le Savenow à qui l'on arrachera de larme qu'au visionage de Titanic (et nulle part ailleurs!)?
    Bon, j'arrête mes conneries mais je ne suis pas peu fière (excuse-moi de venir me gargariser sur ton blog, je suis pas sûre que ça se fasse) de t'avoir arraché une rougeur!;)
    Et pi arrête cette putain de fierté de merde! T'as rougi, alors assume!!!!!!!!!!! Qu'est-ce que je fais de ma fierté maintenant????

    (non, non, pas trop mélo, promis!)

    RépondreSupprimer
  7. ...



    J'ai faillit publier ces trois petits points... tout simplement. J'aurais peut être dut mais j'ai commencé à l'ouvrir alors je continue.
    Tu me demande de réagir alors je réagis. Titanic, c'est nul.

    Voilà le peu d'émotion que j'arrive à dégager. Je me suis épuisé à dissimuler le fait que j'ai rougit ( et merde je l'ai dit !).

    Doué pour une fille manquant de apparemment de sérieux tout en gardant sa dignité face au règle de grammaire et de syntaxe mis en place par une société au combien autoritaire et désireuse d'aspirer tout le suc de la créativité de l'homme et de le diminuer assez pour en compulser quelques ouvrage balancer au monde comme "classique" ou "chef d'oeuvre".

    Si tu as grincé des dents à cette dernière phrase, je comprends... :)

    P.S : Quand à la fierté, c'est très surfait tu sais ? Juste un plan marketing !

    RépondreSupprimer
  8. Crrrrrrrrssss..... (non, je ne suis pas en train de scander "CRS SS", ce sont mes dents qui crissent et ça fait mal, crois-moi!!!)
    Tu m'as donné une fracture au cerveau avec ton avant-dernière phrase!!! ;)
    Pas mal l'idée que la fierté est un plan marketing. J'aime bien! et tu n'as pas tort!

    RépondreSupprimer
  9. j'suis en train de me dire : pour un blog qui se croyait pas très attrayant, ben tu te défends pas mal!!! ;) enfin, tout ça tient à l'auteur, sinon quoi??? :)

    RépondreSupprimer
  10. Content que mon idée de plan marketing te plaise :)
    C'est une marque déposé, inutile de tenter de le recaser dans un de tes articles...

    RépondreSupprimer
  11. Tu continue !!
    On avait dit que l'on cessait toute forme de flatterie !!
    tu sais bien que j'ai l'épiderme des joues très fragile...

    Oui c'est générique !

    RépondreSupprimer
  12. ... Génétique !

    Vlan ! Ou comment détruire une bonne vanne en un click !

    RépondreSupprimer
  13. Très fort pour l'automutilation!!!! j'adore! ;)

    Pour ce qui est de ne pas repiquer ton idée de plan marketing, je suis ultra déçue! moi qui base toute mon écriture sur ce que je parviens à piquer sur les autre blogs, fait chier!!! ;)

    RépondreSupprimer
  14. L'automutilation n'est il la plus belle preuve de vie ?

    Nan ? Ok je divague sûrement alors ...

    Toutes mes blagues, sarcasmes, divagations en tout genre et totale incompréhension de mes écrits, même de moi, sont protégés par un organisme ultra sérieux qui ... nan je rigole...

    Mes écrits sont à celui qui a assez de courage pour publier un de mes écrits :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh la vilaine répétition dans ma dernière phrase !!

    Fait exprès ? Nan voyons ! Comment oserais je ?

    Bah peut être en fait ... :)

    RépondreSupprimer
  16. Ta fatuité t'interdit de reconnaître tes faiblesses. Donc, of course tu l'as fait exprès! comment une telle répétition s'est-elle retrouvée là?
    ;)

    RépondreSupprimer
  17. Fatuité ... en voilà un mot savant. On se la joue pédant aujourd'hui ?
    Quoique ... dire pédant n'est ce pas déjà qu'être pédant ?

    Une définition auto-suffisante, chouette !

    Contente de te retrouver, je m'ennuyais ferme... Quel fléau que la liberté !

    Et la voici qu'elle rentre, qu'elle rentre du boulot ! Hé ho ! hé ho !

    RépondreSupprimer
  18. si, si, dire "pédant" c'est très pédant!!! ;)

    qu'est-ce que je disais??? la preuve par l'exemple, y a que ça de vrai!

    oui, c'est ça, je rentre du boulot et c'est pas trop tôt!!! contente de te trouver là aussi! alors comme ça, tu n'es pas asservi par le travail? Un homme libre, un vrai??? ça se perd! étudiant d'après ton profil? en quoi?

    RépondreSupprimer
  19. Un minable petit étudiant en droit...
    Aucune explication ...

    En fait si mais son mon prochain article pour ce soir. Tu m'as donné l'idée :)

    Tu fais comme boulot ? Ne me dit pas que tu égorge des chèvres ...

    RépondreSupprimer
  20. Mon dieu j'ai fait une faute ... encore fait exprès ?

    Naaaaaan !
    ...

    Si ?

    RépondreSupprimer
  21. encore des fautes? oui, là tu le fais exprès!
    allez, fais-moi plaisir et va t'acheter un correcteur d'orthographe! mdr

    RépondreSupprimer

Si vous étiez un film, quel serais votre style ?